Kara by H!Tengoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kara by H!Tengoku

Forum de kara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 => News Générale

Aller en bas 
+6
Yume
Amy
Kwikiki
Mikitty
Miyabi
Nozomi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayumi
Leader des Tenki
Leader des Tenki
Ayumi


Féminin Cancer Singe
Messages : 177
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:27

atsuko a écrit:
et nozo tu veu ke jte dise va t'acheter un cervo paskeu si ont est parti c pa paskeu on a suivi momo c paskeu on en avait marreeee!!!!! et ton forum il tiendra pa paskeu c pa avc 20 membre kil va tenir!!!! et puis aussi komen ke tu le gère sa me fé peur!!!!!!!!
Il suffit de peu de membres pour faire vivre un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:27

sa c sur momo eux c pluto la peurrr!!!! jparle pas des new mai surtou de nozo et mikitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:28

ah ouai bah pour l'instant ya preske personne sur le foooo alors arete de dire kil va vivre paskeu il va mourrir et descendre en enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:30

Voici le mess dune ex membre pour vous totue els filels "Hellow tout le monde!!!! J'voudrais simplement dire que j'dois avoir battu le record du forum .... Rester le moins longtemps, Moin D'UN JOUR! Expliquez moi comment 'est possible ...? En fait c'est simple, c'est juste parce que j'ai eu le malheur de penser un peu trop fort
C'est triste ne ? En tout cas Nozomi, ton forum c'et sla dictature
tu dit que ce que tu veut, tu fait chier le monde, tu met des règles partout et tu vire tes membres dès qu'elle pense mais pas dans le même sens que toi!
Tu es une lâche et c'est tout
Bye Maicchi (Kanna/Maiha/Linlin du K!P) "


ouais il vivra peut etre, mais franchement vous allez rester en ptite comunoté comme ca? ou il ny a ke les inscri ki vous ecoute? WOOOOW KELLE AVENTURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:32

lol sa c biien dii kankan!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty
Sub-leader des Tenki
Sub-leader des Tenki
Mikitty


Féminin Cancer Chien
Messages : 756
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:44

Kido-kamikaze et atsuko, déja merci. Car, vous faites vivre le forum avec vos messages XD
Déja, ce problème c'est à cause de Momoko. Alors si c'est pour nous dire qu'on à rien dans la tête, et vous alors ?
Et comment vous pouvez dire, que le forum va mourir ! Nyappy, nous avons des voyantes --' Est ce que, je vais sur votre forum, pour dire sa et sa ! Non ! Donc point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:58

et tou sa c pa a cause de momo c paskeu vou faites les dictatrices et elle a craké!!!! jla compren moi ausi g créké!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty
Sub-leader des Tenki
Sub-leader des Tenki
Mikitty


Féminin Cancer Chien
Messages : 756
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:01

Oh, si c'est à cause d'elle. Car, moi j'ai jamais vu une agence avec une membre qui est dans deux groupes à part entière --' Si elle à craquée, bah elle à craquée u__u Moi et Nozomi ont à failli se jeter, car vous comprendez pas le Français de ce qu'on vous dites u___u La prochaine fois, je vous parlerais chinois --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:06

elle voulait etre dans UN groupe a part entiere vu ke le groupe existe plu!!! et puis toi tu nou a fais du chantage!!!! et sa nauré pa été juste ke vou vou soyez un groupe a part entière et pas eux!!!! donc fo areter de dire ke c ke de sa faute!! c aussi de la faute de 2 des admins!! elles se reconaiteront!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty
Sub-leader des Tenki
Sub-leader des Tenki
Mikitty


Féminin Cancer Chien
Messages : 756
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:09

Hanataba était un groupe à part entière ! Il existait toujours quand elle à demandée !
Bah, désolé mais j'ai proposée des solutions, mais apparament sa vous à pas plus, donc voila --'

PS : ici c'est un forum, et non un portable => source : réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:31

Bah... si on fait vivre le fow avec nos messages... Pauvres choux, vous avez besoin qu'on vienne vous emmerder sur le forum pour qu'il vive! Alors, vous en pensez quoi de celle là? (4 à 0 pour les 3 bakas!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty
Sub-leader des Tenki
Sub-leader des Tenki
Mikitty


Féminin Cancer Chien
Messages : 756
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:14

Oui, mais je vous remercie. Car déja vous polluez le forum mais en même temps sa augmente les messages XD Faut se mettre sa dans la tête ! (comme sur un blog, version rageuse XDD)
OMG --' J'ai peur ! T'a encore besoin de quelqu'un pour nous dirent sa et sa !
De tout façon, ont à pas besoin de vous u___u T'es là ou pas là, je m'en fou --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:16

on pollu pas le forum on pollu le topic!! c pa pareil!! *5 a 0 pour les 3 baka!*
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty
Sub-leader des Tenki
Sub-leader des Tenki
Mikitty


Féminin Cancer Chien
Messages : 756
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:17

Vive les phrases des gamines sur ce topic --' Eh oui, j'ai bien dis GAMINE. Dictionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Fan
Fan
Yume


Féminin Vierge Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30

=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:09

    Je ne fais pas de karaoké mais je trouve certain message abusé.

    "dictature" ? Vous savez vraiment ce que c'est au moins ? Non j'en doute, parce que Mikkity & Nozomi sont super gentille comme admin , sa se vois que vous avez pas connue de "vrais" et "méchant" admin. En postant des messages comme ça, vous vous rabaissez vous même... vos propos sont tellement gamin...=S

    Les jeunes de maintenant savent même plus respecter 2-3 petites règles de rien du tout et surtout, ils ne savent plus respecter les autres. Pitoyable. Et puis aussi, n'oubliez pas que c'est QUE des karaoké, ce prendre la tête simplement parce qu'un groupe est supprimé... --' c'est pas comme si c'était un vrais groupe non plus...
    Mikkity & Nozomi ont leurs raison que vous ne voyez surement pas, mais elles agissent pas pour vous faire chier mais pour que le forum soit "bien". Alors avant de critiquer mettez vous à leurs place, avoir des raisonnements comme ça de la part des membres , je les comprends.

    Sur ce je veux pas , moi aussi, pourrir le forum donc je laisse libre au admin de supprimer ce message. =)

    Après si vous voulez rire avec ça je peux vous mettre 1000 à 0 à vos conneries.Vous vous répétez tellement que... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://h-pkidsfrance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





=> News Générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> News Générale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 25/09/09 : News Membres !
» News singles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kara by H!Tengoku :: ~ Le Forum ~ :: « THE LOCK »-
Sauter vers: