Kara by H!Tengoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kara by H!Tengoku

Forum de kara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 => News Générale

Aller en bas 
+6
Yume
Amy
Kwikiki
Mikitty
Miyabi
Nozomi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idzumi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Idzumi


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 523
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : 57

=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:43

des fois je me demande votre age mental u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://edge-music.skyblog.com/
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:44

demande le a nozomi c a cause delle qu'on en est arrivée la!!!! elle va vou faire le meme coup un jour ou l'autre paskeu sa fé depui le début des vacances kon la connais donc on sait a qui on a a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Leader des Tenki
Leader des Tenki
Ayumi


Féminin Cancer Singe
Messages : 177
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:00

dévoile ton identité Atsuko, tu dis qu'on est lâche mais tu n'es pas mieux en restant anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:02

mwa chui maasa jpensait vou aliez deviné!! et ouai jdévoile mon identité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Leader des Tenki
Leader des Tenki
Ayumi


Féminin Cancer Singe
Messages : 177
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:04

Vous n'avez rien de mieux à faire que venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:06

Nan c'est trop dorole. Nozo t'es encore plsu lache que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:06

Zavez du me reconnaitre a ems fott de frappe els filels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:07

&& moi... bah paskeuh si il y a lolo && momo, ya toujours la 3ème XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:08

Yume a écrit:

    De la rivalité. XD
    Ikari, je me pose les mêmes question que toi. oO
    Si c'est juste a cause de la suppression du groupe et des 2-3 accrochages que j'ai vu sur le forum c'est... assez bidon.

C'est peu ce que tu dis. Si tu savasi depusi combeind e temps on a affaire a de telle inegalité...
Mais ou est passé lesprit de base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:09

Spider Woman a écrit:
&& moi... bah paskeuh si il y a lolo && momo, ya toujours la 3ème XDD
Jmais deux sans toris pas vrai?? XD
Au fait les news, posez vous tout de meme des questions. Meme si MOI je susi la raleuse de service, les otre ne serai aps parti sil ny avait pas de reel probeleme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:11

ouai les 3 bakaaaaa!!!!!!!! c le gang des bakkaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:11

Ikari/怒り a écrit:
?Il s'est passé quelque chose avant mon arrivé?
(désolé je suis curieuse)Avec toute ses membres?
Il n'y a pas quelqu'un qui n'a rien fait dans cette histoire et qui a été mise dans les "méchantes"?
Même pas une?

Mwa chui mechnate je cree toute els dispute XD
enfin c'est parce qu'il ny a que moi ki ne laxche pas kan jtrouve kelk chose dinjuste, puis lolo si est msi, puis maicchi.
Caplait pas quon pesne trop hein? Une vrai dictature ici, on peut pas sexprimer corecement, parckon en dit trop, surtout kan je gueule partout ke mikitty a fait du chantage, ke nozo na ocune otorité ùayumi jai rien a lui reprocher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:13

Nozomi a écrit:
lool je rajoute que erika et sayumi aussi. et oui c'est a cause de sa mdr mais bon elle faite sa victoire (celle qui a remonter ttoutes les autres contre moi) mais bon en plus a ce qu'il parait le fow tiendra pas 3 smaine de plus mdr j'en rigole lool


Je les ai aps remonté contre toi, au leiu daller totu mer eprocher regarde si c'est pas toi la fautive dans listoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:14

mé mikitty et nozo elle mon deçu a mortttttttt surtou mikitty ki nou fait du chantage et nozo ki sais pa se faire respecter et ki fé de la dictature kome di momo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:14

lalalolo a écrit:
C'est ça prendre la grosse tête, mais maintenant ya de la concurrence => News Générale - Page 3 Icon_twisted
Et ça j'aime, je dirais même J'adore => News Générale - Page 3 Icon_twisted
Elles vont douiller => News Générale - Page 3 Icon_twisted

De la concureence? C'est meme pas ca, entre le k!p et le h!t il y a uen grande difference. Le h!t est loin derreire, ca jpe vous lassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:15

Momo a entièrement raison, && toc! Ca fait 2 à 0 pour les 3 Baka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:17

ouai elle a raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:18

XD ptin chui mdr, kan meme ca ca me tue que personen n'ai le cul de me le dire en face!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:19

c paskeu ils ont peur de toiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:20

CTE BLAGUE, jjpense pas enfin a part pour nozo XD
mais c'est moche, quand on a d truc a reprocher o gen on le dit en face, c'est la moindre d chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:20

Franchement, j'ai quitté ce fow, parce que vous accusiez toujours Momo. Certaines admins j'ai rien à leur reprocher (enfin à part de faire leur dictatrice des fois) mais perso, j'en ai ma CLAQUE de toutes ces disputes. Sur K!P, jamais de disputes, c'est peut-être parce qu'il y a des bonnes admins && des bonnes modo! (je veins de marquer le 3ème point pour les Bakas nee?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:21

Moi jsent le bannissement arriver XD
Parce qu'encore uen fois elle savent pas se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:22

la on diré ke dire kelke chose en face a kelkun c la morrttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:25

et nozo tu veu ke jte dise va t'acheter un cervo paskeu si ont est parti c pa paskeu on a suivi momo c paskeu on en avait marreeee!!!!! et ton forum il tiendra pa paskeu c pa avc 20 membre kil va tenir!!!! et puis aussi komen ke tu le gère sa me fé peur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:26

Evidemment. XD Na mais el courage c'est aps leur premeire qualité ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> News Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => News Générale   => News Générale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> News Générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25/09/09 : News Membres !
» News singles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kara by H!Tengoku :: ~ Le Forum ~ :: « THE LOCK »-
Sauter vers: