Kara by H!Tengoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kara by H!Tengoku

Forum de kara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikitty
Sub-leader des Tenki
Sub-leader des Tenki
Mikitty


Féminin Cancer Chien
Messages : 756
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:41

Participantes : (pas toujours les meme ^^)

_eirin => mai
_miyabi =>saki
_Ayumi => erika
_Momoko =>Maimi
_Airi => airi
_Erika Umeda => chisato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:27

Ca sort quand? J'en ai un peu marre d'attendre la serieux ! >< Et dites aps que j'ai aps été patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Coach Vocal
Coach Vocal
Kwikiki


Masculin Taureau Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:03

Momo à une fois de plus raison ...
Les participantes sont qd même closes depuis le 29 septembre ...
Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Ayumi
Leader des Tenki
Leader des Tenki
Ayumi


Féminin Cancer Singe
Messages : 177
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:40

Je crois que certaines n'ont toujours pas envoyer leur voix. Moi j'ai rien à me reprocher, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:43

Mais dans ce cas il faut chnager de participante! C'est peu etre un peu dur mais on a pas a attendre aussi longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Leader des Tenki
Leader des Tenki
Ayumi


Féminin Cancer Singe
Messages : 177
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:06

C'est à Momoko de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:22

RAL LE *** D'ATTENDRE!!!!(j'ai préféré s'ensurer le gros mot qui prouve que j'en ai ral le bol)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Membre des Tenki
Membre des Tenki
Nozomi


Messages : 903
Date d'inscription : 25/09/2009

[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:03

bon vus savez quoi ?! cette fois j'en ai marre! et je suis pas la seul! vous arreter pas de vous plaindre ! ok, vous voulez ecouter et tout mais on est que 2 et encore,a faire les kara et toutes les semaines il y a des gens qui en rajoute (des kara) moi je suis deborder ! J'ai pas qe sa a gerer serieux ! j'ai une vie en dehors des kara! donc si vous etes pas content vous avez cas les faire vous meme les syncro ! sa me fera du bien!

donc voila byebyebye fait a la rache car y a trop de gens qui le veulent.
et ne vous plaignez pas si vous aimez pas ou quoi !

Revenir en haut Aller en bas
https://hello-tengoku.forum-actif.net
Ayumi
Leader des Tenki
Leader des Tenki
Ayumi


Féminin Cancer Singe
Messages : 177
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31

[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:10

C'est clair il y en a marre. Tous mes week end sont occupés par les synchronisations et les devoirs, je n'ai même plus de temps pour mes amies. Vous croyez que c'est une vie. Si certains ne sont pas contents, on leur envoie les voix et ils refont la synchronisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:59

Airi a écrit:
RAL LE *** D'ATTENDRE!!!!(j'ai préféré s'ensurer le gros mot qui prouve que j'en ai ral le bol)

Ca se voit kta jamasi sincro airi>< Tu m'excuse mais moi aussi j'en ai marre d'attendre sauf qu'il faut comprendre ke c pas evident alors tu te calme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:01

Sinon, en ce qui concerne les montages son... vous aimez pas les faire? ca je comprend pas. Oui ca prend enormement de temps mais si vous prenez meme pas du plaisir a le faire je vois plsu trop l'interet.

Mais meme si c'est moi qui ai commencé a dire "il arrive quand? J'en ai marre d'attendre" C'était pas pour se defouler sur les admisn qui sont debordées les filles!
C'est comme moi, au k!p . Quand on me demande sans arret les chanson je m'enerve. Nozo et Ayumi c'est pas different, alors vos crise vous els passerez ailleur!

Sinan tout le monde a bien chanté je suis contente! Mais le montage est encore un peu bof mais je comprend pk __ __"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:05

Désolé pour la remarque un peu ...... J'était un peu énervé avec une amie qui me disait plein de bobard et je me suis énervé sur ça je c'est pas pour quoi alors désolé Nozo désolé tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:20

je préfère ca >< Au moins tu t'excuse c'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Membre des Tenki
Membre des Tenki
Nozomi


Messages : 903
Date d'inscription : 25/09/2009

[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:27

Momoko a écrit:
Sinon, en ce qui concerne les montages son... vous aimez pas les faire? ca je comprend pas. Oui ca prend enormement de temps mais si vous prenez meme pas du plaisir a le faire je vois plsu trop l'interet.

Quand on me demande sans arret les chanson je m'enerve. Nozo et Ayumi c'est pas different, alors vos crise vous els passerez ailleur!

euu si tu comprend pas bah desole car je t'explique. J'ai trop galeré a faire byebyebye (exemple) juste pour dire que j'ai tous resyncro 3 fois sachant que une syncro du pv sa ma fais une douzaine de syncro devoix donc multiplie enirons 12 X 3 sa fait environs 40syncro de voix que j'ai fait pour byebyebye !

ensuite euuu pas trop bien pigé quand tu dit "Nozo et Ayumi c'est pas different, alors vos crise vous els passerez ailleur! "
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-tengoku.forum-actif.net
lalalolo
Fan
Fan
lalalolo


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : H!P Parradiz

[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:14

Les filles, si vous faites les chipie ça va pas le faire Suspect
N'empêche que le dub est pas si mal Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-ddl.com/forum/
Kwikiki
Coach Vocal
Coach Vocal
Kwikiki


Masculin Taureau Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:45

Même si la synchro a été faite à l'arrache, j'ai entendu le principal ^^
J'ai bien aimé les passages à l'unission et certaines voix ressemblaient vraiment !
Nottement celle de Mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Invité
Invité




[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:57

Oh merkii XD ^^.

Moi je trouve que c'était super bien fait quand même, le montage aussi même si on a un peu de mal à entendre l'instru... Mais bon, je vous comprends quand tout le monde dit "Aller ! Aller!" c'est sûr qu'on a plus trop envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:45

Encore désolé.....Nozo......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)   [Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Bye Bye Bye ! (°C-ute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] PGSM - C'est la vie!
» [Fini] MY BOY (Buono!)
» [Fini] FIRST KISS (Aa!)
» [Fini] FIRST KISS (Aa!)
» [Fini] W (Double You) Aa ii na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kara by H!Tengoku :: ~ Tengoku-To ~ :: « THE PROJETS ! » :: First album ~ Kanashimi Seishun-
Sauter vers: