Sujet: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Sam 26 Sep - 14:34
Miyabi = miyabi Nozomi = airi Sayumi = reina
Spoiler:
doushite koibito ni narenai no? ja doushite kuchizuke wo shita no? ano yoru hoka ni suki na hito ga ita no watashi na no ni kokoro ubawareta
itsumo no nakama to issho ni DORAIBU shitari nigiyaka na mama ga yokatta ano KISU de kawatta
anata wo massugu mirenai minna to no BAKAbanashi mo waraenai shizen ni hanashi kaketeku anata ga kowai ano yoru ni nee modoshite kuchizuke no mae ni modoshite
doushite futari de wa aenai no? ja doushite denwa shite kuru no? tama ni betsu ni hajimete ja nai tte koto de minna ni sou itterushi...
tokai de nakama ga dekite ureshikatta no furyou no manegoto datta wa ano KISU de kawatta
anata no egao ga mabushii minna to iru toki datte suki sugiru dondon kodoku ni natteku jibun ga kowai sono mune de nee sasaete
anata no egao ga mabushii minna to iru toki datte suki sugiru dondon kodoku ni natteku jibun ga kowai sono mune de nee sasaete
ano yoru mitai ni KISU shite
Nozomi Membre des Tenki
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Dim 4 Oct - 17:14
voila par cotre il y a eu un changement
Airi: sayumi Reina: miyabi Miyabi: nozomo
Kwikiki Coach Vocal
Messages : 496 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Lun 5 Oct - 18:10
Bien, bien, bien ... Tout d'abord, avant de commencer j'aimerais signaler que je ne fais que mon travail de coach et que je suis là pour vous faire progresser avant tout ! Je ne suis pas là pour critiquer ou enfoncer l'une d'entre vous. Je vais faire des impressions individuelles :
Sayumi (Pour Airi) : Juste une chose de remarqué, vers la fin tu n'a pas poussé ta vois comme Airi le fait dans le PV, mais c'est certainement dans le but de ne pas trop te la casser, ce que je peux comprendre ! Je trouve que tu t'es améliorée par rapport à avant, les progrès sont de plus en plus visibles ! Continue !
Miyabi (Pour Reina) : En ce qui concerne ta voix, j'ai trouvé un petit défaut : j'ai l'impression que tes sons sorte du nez et pas de tes cordes vocales ! Mais c'est courant chez certains que ça soit des filles ou des garçons ! C'est un cas déjà vu ! Tu vois ce n'est pas si grâve j'ai confiance en toi pour que tu puisse changer ça ! Si ça peut te rassurer, en ce qui concerne la kiné que je faisais, j'ai mis plus de 6 mois à monter un demi étage puis le redescendre ! J'avais trop peur des escaliers ! Mais avec de la détermination, du courage et du soutien j'y suis arrivé ! Si tu as besoin de soutien ou de conseil toi aussi je suis là ^^ Je compte énormément sur toi !
Nozomi (Pour Miyabi) : En ce qui concerne ta voix à toi, tu as un problème certes majeur mais facile à régler : le son qui sort de tes cordes vocales et parfois trop faible niveau hauteur ! Mais il y a un truc avec lequel ta petite vois se marie bien (sans vouloir faire de jeu de mots) c'est bien ton timbre de voix qui a une tonalité assez grâve et ça : j'adooooreuh ^^ Il faudrait juste pousser un petit peu plus ! Sinon ça reste parfait !
Voilà voilà ! J'espère ne pas avoir été trop dur ! Si ça a été le cas, ce n'était pas dans mes intentions ! Gomen !
Invité Invité
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Lun 5 Oct - 18:21
Je trouve que c'était pas mal du tout ^^. C'est vrai Sayu, qu'on entendait pas trop dans la partie aigue, mais c'est super que t'arrives (moi j'ai du mal XD). && les autres c'était parfait, j'ai adoré ^^.
lalalolo Fan
Messages : 155 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 31 Localisation : H!P Parradiz
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Jeu 8 Oct - 19:02
Ouah le coach a super bien fait son boulot Moi j'aime bien c'est vrai que les voix se sont pas mal améliorée J'ai hâte d'écouter la suite
Kwikiki Coach Vocal
Messages : 496 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 32 Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Ven 9 Oct - 13:31
Merci Jo' c'est sympa ! Généralement j'essaye de faire simple en étant le plus franc possible ^^
Nozomi Membre des Tenki
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Ven 9 Oct - 22:57
moi y a quelque chose qui ma un peu fais chier dans ses remarques ! (je parle de kwikiki)
Kwikiki Coach Vocal
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Ven 9 Oct - 23:26
Bien ! Je tiens à m'excuser auprès de celles que j'aurais pu offenser ! Ce n'était pas dans mes intentions ! La prochaine fois je doserais mes propos ! Sachez que je m'en veux de vous avoir blessées Jamais plus je le referais !
lalalolo Fan
Messages : 155 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 31 Localisation : H!P Parradiz
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Dim 11 Oct - 18:40
Nan moi je dit que quand c'est trés trés nul il faut le dire Hahahaha
Spoiler:
Mais pas méchamment
Invité Invité
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Mar 13 Oct - 20:30
Kwikiki a écrit:
Bien ! Je tiens à m'excuser auprès de celles que j'aurais pu offenser ! Ce n'était pas dans mes intentions ! La prochaine fois je doserais mes propos ! Sachez que je m'en veux de vous avoir blessées Jamais plus je le referais !
COMMENT?!
Je prefere LARGEMENT avori une réponse sincere que un truc pour essayer de me reconforter totalement faux!!
J'Y CROIS PAS LA! QUand meme!!!
Kwikiki Coach Vocal
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Mer 14 Oct - 10:59
Commen ça ? Précise un peu plus : c'était des critiques bonnes ou pas pour toi Momo ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Mer 14 Oct - 12:44
C'était des critiques JUSTES! Quand on pense quelque chose on le dit, et faut areter de se vexer pour rien aussi! On apprend de ses erreurs, ne l'oubliez pas!
Invité Invité
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Mer 14 Oct - 16:26
D'accord avec Momo sur ce point il vaut mieux être stricte que de dire au autre que c'était bien en plus que vous avez pas aimer et remarquer des fautes!
Nozomi Membre des Tenki
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Mer 14 Oct - 17:58
haha je suis morte de rire...
Invité Invité
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Ven 16 Oct - 18:15
Nozo si tu comprend pas qu'il faut savoir accepter les bonne critique autant que les mauvaises, c'est pas ma faute mais c'est un grand conseil que je te donne la : tu ferai mieux d'ecouter ce que disent les autres! Moi en ecoutant ce qu'on me disait je me suis beaucoup améliorré en quelques mois, meme si c'est toujours pas parfait ><
Kwikiki Coach Vocal
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Sam 17 Oct - 0:51
Momoko a écrit:
C'était des critiques JUSTES! Quand on pense quelque chose on le dit, et faut areter de se vexer pour rien aussi! On apprend de ses erreurs, ne l'oubliez pas!
Je suis content que tu le dise! Au moins avec ce témoignage je vais pouvoir continuer à être franc ^^ J'aime faire ce boulot, ça me plait de mon côté et ça vous fait progresser du vôtre ! Que demander de mieux ? ^^
Dernière édition par Kwikiki le Dim 18 Oct - 13:40, édité 1 fois
Nozomi Membre des Tenki
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Sam 17 Oct - 13:45
ok la prochaine fois je me la ferme ^^
Kwikiki Coach Vocal
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Dim 18 Oct - 13:41
Pourquoi tu dis ça ? Ton avis et tout aussi important que celui des autres ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Dim 18 Oct - 13:46
Mui l'avis de tout le monde est important, mais qu'on prennent mal les critik c vrai kcé pas jolie ><
Kwikiki Coach Vocal
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Dim 18 Oct - 13:51
Oui Momo à raison ! C'est bien dommage ! Je voulais blesser personne moi au départ ! :S
Invité Invité
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Dim 18 Oct - 13:53
Mui Kwikiki c un ours en peluche XD
Kwikiki Coach Vocal
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Dim 18 Oct - 13:57
Hihi LOL Un ours en peluche ! MDR *J'm'imagine maintenant ! C'est malin ! XD*
lalalolo Fan
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Dim 18 Oct - 21:16
Arff j'cromprends rien avec ce compte Invité xD (Momo ? c'est toi en faite ? ) Oui pour le nounours ? t'es aussi douce qu'un nounours ?
Kwikiki Coach Vocal
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Lun 19 Oct - 17:13
Apparamment ça à l'air d'être Momo vu l'emplacement des posts ! Mais bon ... Vaut mieux stopper le flood maintenant ! LOL
Ikari/怒り Membre des Hoshii
Messages : 387 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 27 Localisation : Sud-Ouest
Sujet: Re: [Fini] FIRST KISS (Aa!) Lun 19 Oct - 17:51