Kara by H!Tengoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kara by H!Tengoku

Forum de kara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:44

Nozo t'as assez de boulot comme ça et tu ve bien les faire !Je suis perdus la.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:46

Je sent tout simplement que je vasi laisser tomber....
J'en ai marre.
Nancy est punie pour ché pas cb de temps, alors Nanchatte renai et furare pattern c'est pas pour demain.
J'ai presque pas d'enregistrements
J'ai jamais le temps de faire les montages, et puis que j'ai le temps ou non, je peux pas sortir le single, j'ai aps toute les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:48

Bpn je vais le faire mtn mais vous attendez pas a un boulot de malade.
Nozo, j'ai le droit d'annoncer a l'avance le second single? Question qu'on perde moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:21

J'ai presque fini la sincro de nanchatte, mais c pas super ><, et puis il faut encore attendre miya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:23

C'est méchant ce que je vais dire XD, mais c'était mieux quand on était que 5, au moins t'aurai eu les parties plus vite. Pas que je vous aime pas Lolo && Sucrette (faut pas déconner non plus XD) mais voilà, on perd du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:24

Mui, ca on peu pas le nier ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nanchatte Renai
» Nanchatte Renai (MM)
» Nanchatte Renai par moi
» Switch Me - Second Single
» 1er single - Koi no Dance Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kara by H!Tengoku :: ~ Le Forum ~ :: « THE LOCK »-
Sauter vers: