Kara by H!Tengoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kara by H!Tengoku

Forum de kara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:46

Maiis si t'es leader vocal Saasaa, Momo elle l'a même dit, nous (Momo, Miya, Eriika, Maasa, Airiin && moi) on est presque toujours en duo quand on chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

ouai c'est vrai et en plus tu chante plus que nou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:34

Eirin**Sakura a écrit:
Maiis si t'es leader vocal Saasaa, Momo elle l'a même dit, nous (Momo, Miya, Eriika, Maasa, Airiin && moi) on est presque toujours en duo quand on chante

eirin a raison! meme si c'est moins flagrant qu'avant, tu chante presque toujorus solo, t'as tout les passage "stylé" comme je dit XD et puis tu chnate plus que nous toute! alors ché aps comment tu fais pour dire que t'es plus leader vocale! et pour nanchatte renai, jtai pas chnager grand chose, il me semble ke tas le rap en moins et que tu fais plus de refrain c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:54

AHHHHHH!!! J'ai raison XD.
Sérieux Saasaa, on est 7 maintenant, pas 5 comme avant! Il faut aussi laisser chanter les autres. Maiis t'as bien vu que t'es encore leader vocale là, nee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:00

T'es toujours la leader vocale Sayu!!!!!


PS:Momo je vais te tué tu m'a encore foutu les passages ou j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:37

bon je commence en avoir marre, je vais pas pousser ma gueulante, mais vous pouvez me prévénir quand il y a des news, au moin par sms, je connaissais même pas la nouvelle adresse du forum de suki, ensuite je ne savais pas que le kara et suki ont fait un site en commun, ensuite vous changez la chanson, en plus furarre patern je la connais même pas, enfin bref, voilà pour ma gueulante, et vous pouvez rever pour que je fasse furarre patern je la connais même pas, je sais juste que c les berryz qui la chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:50

Je savais pas qu'on t'avais pas prévenu ma Neriika!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:04

ah bon kara et suki on un site ensemble?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:44

ah je suis pas la seule a pas savoir xd bon j'ai écris les paroles, je vais arreter de faire la gamine xd je vais chanteret gaki il y a dans FOW l'info sur ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:47

>< y avais juste un topic dessus ici, rien que ca XD
Ensuite... pour revenir dans le sujet..... je vais commencer nanchatte renai et furare pattern mais celles ki ne l'ont pas fait, est ce qu'elle pourraient se depecher svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:48

Moi je te les ai envoyées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:52

Oui mais c'était avec l'ancien partage >< donc tu dois le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Membre des Tenki
Membre des Tenki
Nozomi


Messages : 903
Date d'inscription : 25/09/2009

First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:12

mdr sa avance pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-tengoku.forum-actif.net
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:56

Je sais, mais j'ai aps tellment d'enregistrement, miya est punie, et puuis jai le kara a gerer, alors en effet j'ai BOCOU de mal! C'est pour ca que j'ai deja dit a cetaine sur msn QUE JE VEUX PLUS ETRE LEADER!
C'est trop lourd pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo
Fan
Fan
lalalolo


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : H!P Parradiz

First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:19

C'est dûr d'être jeune, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-ddl.com/forum/
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:44

ben moi j'aurais bien voulu etre leader pour te soulager mais je sais pas faire les mixages^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:25

lalalolo a écrit:
C'est dûr d'être jeune, hein First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_lol
C'est pas ca le probleme, du temps j'en manque pas en general, seulement je gere top de truc et la ca devient impossible... >< Serieux je veux plsu etre leader!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:23

Moi je pourrais te "remplacer" quand t'es super occupée, si mon ordi est assez simpa pour PAS mettre de bande verte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:24

mais bande verte sa ta copine ne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:00

XD o pire les montage video jpense pouvoir les faire c'est rapide mais moi c'est les montages son qui me prennent trop de temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:15

ah... je peux t'aider si tu veux pour les montages sons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:54

ouai mwa aussiii!! *faudra juste ke kelkun maprenne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:55

Euh moi je pe pas .....Et il faudrait aussi m'apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:24

moi j'ai déjà essayer d'apprendre et j'y arrive pas xd j'y comprend vraiment rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Membre des Tenki
Membre des Tenki
Nozomi


Messages : 903
Date d'inscription : 25/09/2009

First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:32

bah les montages son euuu soit je les fais mdr ou sinon s'il y a des personnes qui veulent aider bah ils peuvent faut juste qu'il me demande sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-tengoku.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern   First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Single - Nanchatte Renai / Furare Pattern
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanchatte Renai
» Nanchatte Renai (MM)
» Nanchatte Renai par moi
» Switch Me - Second Single
» 1er single - Koi no Dance Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kara by H!Tengoku :: ~ Le Forum ~ :: « THE LOCK »-
Sauter vers: