Kara by H!Tengoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kara by H!Tengoku

Forum de kara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Hello.... Tengoku.

Aller en bas 
+5
lalalolo
Sylka
maasa*koneko
Miiya-chan
Momoko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:00

C'est ainsi que Hello! Tengoku s'eteint. C'est bete non? Ou sont passé les gens qui voulaient a tout pris chanter? Les admisn se sont envolées... Aujourd'hui, nous ne sommes que deux a nous etre connectées...

M'enfin, tout ca pour dire kje trouve ca con XD Et parce que jvoulait savoir cke ca faisait de poster sur un forum desert ou personne ne repondra! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miiya-chan

Miiya-chan


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:05

~ C'est bête, que le forum, se soit éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:16

Mouais. Je me souveint encore de ses debuts en temps que Hello! Suki.
Hello! Suki, je m'y plaisait vraiment, je voyait tout en rose ou preesqqeu!
C'est sur ce forum que mon premier cover est sorti d'ailleurs, je l'ai decouvert pendant les vacances d'été, alors que je lancais une audition pour mon forum...
Je prenais ca comme un entrainement au debut, puis plus tard, comme une seconde famille... malheureusement cela n'a plus été le cas plus tard avec Hello! Tengoku... Pour moi ce forum portait bien mal son nom : Hello! Tengoku = Paradis...?
Nozomi a donc decidé de laisser tomber le forum, ce serai chouette que quelu'un puiise le reprendre mais la je reve trop, c'est beaucoup de boulot et je ne suis pas sure que tout le monde puisse assumer ca....
Revenir en haut Aller en bas
Miiya-chan

Miiya-chan


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:31

J'ai pas connu Hello!Suki , donc je peut pas juger.
Mais,c'est bête que personne reprenne le forum, c'est vraiment beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
maasa*koneko

maasa*koneko


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:53

moi je préféré hello!suki paskeu ont été toutes uni et yavé pas de bagare et tou sa! c'est comme sa que j'ai connue plein de membres et certaines membres sont devenu des amies très cher a mes yeux! et puis pour moi hello!suki c'été une deuxième maison! c'été lendroit ou je passait le plus de temp!!!! c'est triste de voir le forum ou jai fais mes debut etre mort! TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:59

Ouais, et jsais meme pas pk elles ont changé de forum, sa a servi a absolument rien __" L'autre etait en bon etat o derniere nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
maasa*koneko

maasa*koneko


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:18

ptetres paskeu elles voulaient kil soi plus actif ou kil y est plus de membre! ou carémen metre du neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
Leader des Hoshii
Leader des Hoshii
Sylka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 656
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:33

Oui, c'est vrai !
Moi non plus j'ai pas connu Hello! Suki Smile
Mais c'est bizarre qu'elle l'ai abandonné :S M'enfin, elles devaient avoir leur raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo
Fan
Fan
lalalolo


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : H!P Parradiz

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:18

C'est vrai que si la version Suki marchait bien c'était un peu bête de changer
Mais bon vous pouvez toujours continuer ici ou pas ce qui serait trés génial ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-ddl.com/forum/
sayu-chan

sayu-chan


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:15

moi aussi je préférer hello!suki!
Revenir en haut Aller en bas
maasa*koneko

maasa*koneko


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:18

enfait hello!suki c'été le paradie et hello!tengoku c lenfer! dsl mé c la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
MinGyu

MinGyu


Féminin Verseau Coq
Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:31

Je n'ai pas connu Hello! Suki moi non plus (et je suis encore un peu nouvelle sur ce forum ^^) mais d'après ce que vous dites Hello!Suki était super même si je trouve que ce forum aussi est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:44

Commetn dire, ce forum etait bien on va dire *pas pour moi*
Mais pour celles qui ont connu Hello! Suki c'étais assez nul >o<
Revenir en haut Aller en bas
MinGyu

MinGyu


Féminin Verseau Coq
Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:07

D'accord, c'est bête pour ceux qui préféraient Hello!Suki ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maasa*koneko

maasa*koneko


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:48

moi je suis daccord avec momo paskeu vous vou navez pasconnu hello!suki donc pour vous hello!tengoku est bien mais pour nous franchement hello!suki était mieu et ej coprend toujour pa pk nozo avait décidé de changer de forum....*juste un truc pk tshy a enlever son post??? Oo*
Revenir en haut Aller en bas
sayu-chan

sayu-chan


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:06

nan mais franchement hello!suki était vraiment mieu! en plus a hello!suki on samuser bien!!!
mais ici... c pas vraiment pareille...
en plus quand nozo a changer de fow ben moi jme suis énerver de c changement permanent! mais je croi quel voulé faire comme K!P parceque elle mavé dit kel a changer parceque yavé un blem... justa apres que K!P a fait sa ben elle elle a fé!!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:23

maasa*koneko a écrit:
.*juste un truc pk tshy a enlever son post??? Oo*

Elle l'a enlvé parce que Moi, toi, Eirin, et Sayu ne sommes pas sencé le voir on veut pas de nous.
Revenir en haut Aller en bas
MinGyu

MinGyu


Féminin Verseau Coq
Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:14

Pourquoi ? Il y avait écrit un truc méchant ou autre chose ? (je sais je suis curieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo
Fan
Fan
lalalolo


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : H!P Parradiz

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:43

Arfff il semble que le changement en fait que certains de chez Suki ont laché l'affaire.
C'est compréhensible, une petite faute de stratégie Razz
On ressucite le forum ou on laisse tomber ?
pour ma part je me suis bien amusé ici pale mais je continuerais tout de même à écouter vos dubs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-ddl.com/forum/
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:29

Perso moi j'ai pas envi de faire mes kara solo ici, j'ai franchement autre chose a faire Nozomi s'occupe d'un autre forum je voit pas l'interet de parler dans le vide, si jveut des forums de kara j'en ai plein d'autre, alors je vias pas me casser la tete avec un forum où je me suis autant énérvée ... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Miiya-chan

Miiya-chan


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:06

Idem, que Momoko.
Désolé, mais ce forum ne sert pratiquement à rien.
Je suis désolé, de n'avoir rien fait pour ce forum.
J'aurais aimer connaitre Hello!Suki.
Revenir en haut Aller en bas
maasa*koneko

maasa*koneko


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:57

moi pareil que momoko! sa sert a rien detre sur se foo! c'est la qu'a eu lieu toutes les disputes....et puis vous savez quoi nozo elle va continuer a faire des foo et les laisser tomber! elle en a deja laissé tombé 3 mtn! alors je voi pa pk ele ferai pas pareil avc celui qu'elle vient de creer... __ __"
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Féminin Messages : 139
Date d'inscription : 01/11/2009

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:38

Pas faux, enfin peut etre qu'un jour elle arrivera a en tenir un plus de 3 mois.
Ca c'est a voir, si elle arrive pas a gerer le boulot normal qu'elle craque...
Mais ca de toute facon c'est plus nos affaire, mon forum marche alors j'ai plus de soucis.
Va falloir k'vous l'aidiez beaucoup Nozo pour qu'elle lache pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sayu-chan

sayu-chan


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:38

eu... pk on retourneré pas a H!S?? "meme si ya plu personne"
Revenir en haut Aller en bas
MinGyu

MinGyu


Féminin Verseau Coq
Messages : 163
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:43

C'est qu'il a pas été supprimé ? (je le connais pas donc je pensais qu'il était supprimé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello.... Tengoku. Empty
MessageSujet: Re: Hello.... Tengoku.   Hello.... Tengoku. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello.... Tengoku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier du Hello!Tengoku
» Pour Le forum HELLO TENGOKU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kara by H!Tengoku :: ~ Nous ~ :: « FLOOD POWAA! »-
Sauter vers: