Kara by H!Tengoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kara by H!Tengoku

Forum de kara
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un petit projet me trotte dans la tête ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kwikiki
Coach Vocal
Coach Vocal
Kwikiki


Masculin Taureau Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:38

Voilà ... Un projet me trotte dans la tête depuis un petit moment Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_razz
Depuis que je suis petit, j'ai développé un plaisir particulier en ce qui concerne la lecture. Ensuite, à force de lire, il m'était venu l'idée d'écrire des petites nouvelles policières ! Plus le temps passait, plus mon désir d'écrire s'emplifiait ! A mes 14 ans, je continuais dans d'autres domaines comme l'historique, avec des petites nouvelles sur le Moyen-Âge. Par la suite, je me suis avancé dans l'histoire et j'ai entamé un roman sur l'histoire des Etats Unis plongés dans le chaos avec la prohibition qui avait débuté en 1929 avec nottamment des références du cinéma avec le Parrain de Francis F. Coppola ou encore des chroniques de l'Histoire, avec le massacre de la Saint Valentin le 14 février de cette même année ! Depuis quelques temps, j'ai laissé tombé ce prochain pour un simple manque d'idées, d'infos ! J'ai voulu continuer en me basant sur un autre projet : à savoir l'histoire de mon personnage de RPG, Takeshi Yamamura, un vampire japonais ! Actuellement je me base sur mes RPs que j'écris entre deux dissertations de français Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_razz Donc voilà ! Pour moi l'écrit est une forme d'évasion, qui me permet de penser à autre chose, qu'à mon parcours plutôt chaotique qu'est ma vie couplée de mon handicap pas facile à vivre ! C'est même devenu un rêve : ÊTRE ECRIVAIN ! Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_biggrin Donc voilà, si vous avez des avis, je suis à l'écoute ! Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Sylka
Leader des Hoshii
Leader des Hoshii
Sylka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 656
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27

Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:48

Je vois que je vais avoir un concurent ^^ Malgré les fautes interminable que je fais, je suis moi même en train d'écrire des histoires Smile
J'ai lu 18 livres pour l'instant (à l'année) Et j'espère continuer Smile
Je trouve ça bien d'écrire, on à la même vision de la lecture et de l'écriture !

Enfin passons...
Pour t'es histoires, si tu bloques, je peux te conseillé une chose ! Lis d'autres livres, essaie de te baser sur un shéma, qu'avais-tu décidé de mettre en oeuvre pour ton histoire tout au début ? As-tu prévu des scène pour plus tard dans l'histoire ?
Ou autre chose ? Peut-être que je peu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Coach Vocal
Coach Vocal
Kwikiki


Masculin Taureau Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:55

Eh bien a vrai dire je suis en un mot ... Un Kamikaze ! xD Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_lol
En effet, je bossais jusqu'à maintenant sans plan de départ avec comme seule aide mon cerveau ! Mais je crois que je vais plutôt laisser tomber cette formule et me lancer dans des plans d'écriture pour m'aider ! Sinon ton idée de lire d'avantage de bouquin pour trouver mes idées n'est pas à négliger en effet ! Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_smile D'ailleurs en en parlant avec mes parents, ma mère m'a suggéré l'idée d'écrire un bouquin sur l'autisme pour aider les parents et les psychanalistes dans leur travail et leur soif d'apprentissage ! Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_biggrin Je vais me baser déjà sur le parcours de mon petit frère qui est autiste dit "sévère" puis ensuite prendre d'autres informations, comme par exemple les recherches de ma mère sur notre forum commun pour aider les enfants et adultes malades ou handicapés ! Puis sinon, ben je verrais bien ce que je pourrais mettre dedans par la suite ! ^^

Merci pour tes conseils Sylka ! Une chose est sûre, je ne vais pas les prendre à la légère ! Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Sylka
Leader des Hoshii
Leader des Hoshii
Sylka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 656
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27

Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:04

Bah de rien ^^
Pour le livre sur l'autisme je t'encourage ^^ C'est une idée particulièrement bien car tu aideras des gens dans la vie réel & je trouve ça bien Smile Et j'espère de tout coeur que tu arriveras à aider les parents qui ont des enfants autiste Smile

Mais pour les plans, ne t'y met pas trop dedans, je veux dire... Si tu as une idées que tu veux remplasser, n'hésite pas à tout changer car peut-être que ça pourrait améliorer l'histoire Smile
Enfin je pense après que tu à déjà toute les capacités pour devenir un bon écrivain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Coach Vocal
Coach Vocal
Kwikiki


Masculin Taureau Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:28

Merci à toi, ça m'encourage énormément ! Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_razz
*Lui fait un gros bisou* Un petit projet me trotte dans la tête ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Sylka
Leader des Hoshii
Leader des Hoshii
Sylka


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 656
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27

Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:34

*rooh -^.^-*

Mais de rien Smile
Si tu as des problème sur ça n'hésite pas à me faire appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Coach Vocal
Coach Vocal
Kwikiki


Masculin Taureau Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:38

Pas de problème je te fais signe si jamais j'ai un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
sayu-chan

sayu-chan


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:52

Oo je c que moi chui nule pour écrire mais c pas bete ske tfé!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayu-chan

sayu-chan


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:54

mais bon... je prefere plus les manga!^^
Revenir en haut Aller en bas
lalalolo
Fan
Fan
lalalolo


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31
Localisation : H!P Parradiz

Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:18

Heu je voudrais bien avoir quelque truc a voir (ou plutôt à lire Smile )
N'empêche c'est ton rêve alors laisse pas tomber ou j'te fous un coup de boule xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-ddl.com/forum/
Kwikiki
Coach Vocal
Coach Vocal
Kwikiki


Masculin Taureau Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)

Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:05

Pas trop convaincant ton spoiler ! XD
Pas de revente, pr le moment mes projets sont inachevés !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Idzumi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Idzumi


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 523
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : 57

Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:43

nechance kwiki-kun ^^ on est tous vec toi huhuhu *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://edge-music.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un petit projet me trotte dans la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet me trotte dans la tête ...   Un petit projet me trotte dans la tête ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit projet me trotte dans la tête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de votre petit Kiwi ! XD
» Aino cherche deux personne pour un petit \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kara by H!Tengoku :: ~ Nous ~ :: « FLOOD POWAA! »-
Sauter vers: